Il n’y a pas de cœur étanche, à Paris

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   




< Brèves

Il n’y a pas de cœur étanche, à Paris

PARTAGER ►

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  



La Compagnie Petits Papiers (Dijon) présente le premier volet de son triptyque Il n’y a pas de cœur étanche à la Maison des Métallos dans le 11e arrondissement de Paris, samedi 20 septembre à 20h. Arnaud Cathrine et Julie Rey ont co-écrit ce spectacle.

Les projets de l’auteur dramatique et musicienne Julie Rey sont produits et diffusés par la compagnie Petits Papiers depuis 2009. Son travail s’oriente autour de trois axes : la collaboration, l’interdisciplinarité et l’engagement social. Avec le romancier Arnaud Cathrine, Julie Rey a créée une trilogie autour des lieux d’exclusion.

Le premier volet de ce triptyque Il n’y a pas de cœur étanche, un spectacle de théâtre musical, est le fruit de la rencontre des deux artistes avec des patients de l’hôpital psychiatrique de Dijon, une fois par mois pendant toute une année. Il sera joué à la Maison des métallos à Paris, samedi 20 septembre à 20h.

Le deuxième épisode Dans l’ombre, des jours aborde la question de l’enfermement et de ses ambiguïtés à travers l’itinéraire d’un homme en prison, Tom Ambert. Ce spectacle, créé en mars 2014, a déjà été présenté à de nombreuses reprises, notamment à l’occasion du festival Théâtre en Mai à Dijon.

Pour en savoir plus : <popup|texte=ici|titre=Petits papiers|lien=http://petitspapiersproduct.wix.com/ppp#!>

Maison des métallos
94, Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris



Théâtre Musique Psychiatrie Art et prison Paris
fake lien pour chrome




Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier