LES CABARETS SAKSÉBON

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   




< Brèves

LES CABARETS SAKSÉBON

PARTAGER ►

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  



À partir d’octobre, chaque premier jeudi du mois sera l’occasion de rencontrer les artistes du Festival des fromages de chèvre (et de financer son édition 2015). Ça commence jeudi 2 octobre au Café Les 2 marches (Paris 20e).

Le Très Grand Festival des fromages de chèvre a "mal aux phynances". Crée en 2008, ce rendez-vous artistique joyeusement libertaire et intelligemment résistant doit aujourd’hui faire face à des difficultés financières. Il est pourtant nécessaire que cette belle initiative, qui a l’ambition de "donner la parole à ceux qui ne l’ont pas … pour d’autres raisons que ceux qui l’ont", puisse perdurer l’esprit libre.

Pour soutenir le festival donc, les artistes qui l’animent se réuniront pour les cabarets Saksébon, avec l’objectif de faire revivre l’atmosphère des journées de Courzieu dans un nouveau cadre. Cela sera aussi l’occasion de faire appel à la solidarité des aficionados du Festival des fromages de chèvre, toujours engagé dans une démarche d’éducation populaire à l’âme festive.

L’association "Les Magnifiques" a été aussi créée afin de gérer les activités liées à ce projet. Vous pouvez les soutenir en envoyant vos chèques au 109 rue de la Réunion 75020 Paris.

Pour plus d’informations : ici.

Lisez l’article de Coline Merlo qui présente le Très Grand Festival des fromages de chèvre dans le n° 95 de Cassandre/Horschamp



L’art hors-champs Musique Luttes Langue
fake lien pour chrome




Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier