Festival In Cité

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   




< Brèves

Festival In Cité

PARTAGER ►

par Julien Coquelle-Roëhm
Télécharger la version PDF  



Utiliser la surprise de l’œuvre pour interroger la ville, ouvrir un dialogue sur ses problématiques telle que l’écologie, s’approprier le pavé pour en faire un lieu d’expression. Voilà l’égide d’In Cité, « festival de Street Art écologique » organisé par La Fourmi-e. Convaincue qu’il est possible d’amener le Street-Art dans des villes de petite taille, l’association s’établira à Carhaix pour la première édition de son festival.

Celui-ci commencera le 29 juin par un cycle de documentaires en présence des équipes, qui se poursuivra tout au long des manifestations.

Suivront, du 1er au 3 juillet, des ateliers et des performances d’artistes de rue : De l’origami au reverse graffiti, en passant par le collage, le dessin au marc de café ou le TricoTag (forme de création d’installations urbaines tricotées), les performances se veulent ludiques, parfois éphémères et souvent participatives.

Pour plus d’informations sur le festival et les artistes y participant, rendez-vous sur le site de La Fourmi-e, disponible par ce lien



fake lien pour chrome




Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier