Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Exposition Passeport(e)

par Julien Coquelle-Roëhm
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Entrer dans l’univers de l’artiste, pousser la porte vers l’ailleurs… L’association des Ateliers d’Artistes de Belleville (AAB) prolonge ses Portes Ouvertes, en remettant le thème de cette année - Passeport(e) - au centre d’une exposition à plusieurs voix.

JPEG - 106.2 ko

Faisant suite à la série d’expositions, de présentations d’œuvres collectives et autres évènements en tout genre de ce printemps, l’AAB nous propose de découvrir douze de ses artistes et leur vision du sujet.

Des files d’attentes représentées par Nicole Pavlowsky aux photos de visages d’Alain Cabot, de l’installation vidéo d’Emilie Moutsis aux peintures sur couverture de survie de Romain Zeder, les artistes poussent à s’interroger sur les frontières et la façon de les repousser.

Des contributions à découvrir du 10 au 16 juin, à la Salle Claire de la Maison des Métallos. Plus d’informations et de détails pratiques à cette adresse : http://ateliers-artistes-belleville.fr/evenement/15723/. Et à celle-ci : http://www.maisondesmetallos.org/2016/03/07/ateliers-d-artistes-de-belleville







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles