Festival TaParole à La Parole Errante

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   




< Brèves

Festival TaParole à La Parole Errante

PARTAGER ►

par Julien Coquelle-Roëhm
Télécharger la version PDF  



Depuis sa création en 2004, l’association Bolondokhaza s’est donné pour but de repérer les talents d’Ile-de-France en pleine éclosion. Les artistes les plus remarquables - tant par leur virtuosité que par leur manière de sortir des sentiers battus - sont intégrés au sein d’un grand réseau de soutien leur offrant concerts, répétitions, résidences, etc.

C’est au cours du festival TaParole, organisé chaque mois de juin, que cet accompagnement prend tout son sens : depuis maintenant plusieurs années, les jeunes artistes qui s’y produisent contribuent au succès public et médiatique de ce festival haut en couleurs.

L’édition 2016 s’annonce riche en émotions : après une partie « hors les murs » du 11 au 16 juin - mélangeant projections, expositions, spectacles tout publics et poésie - suivra la traditionnelle partie concerts à La Parole Errante, jusqu’au 19 juin.

De la Rue Kétanou et Babx - qu’on ne présente plus - à des projets détonnants comme ceux de Sage comme des Sauvages ou d’Ignatus et les frères Makouaya, le festival promet un florilège de découvertes. L’organisation a d’ailleurs décidé, pour favoriser la curiosité de son public, de ne pas dévoiler l’ordre des concerts chaque soir.

Pour redonner vie à la parole chantée - et pour plus d’informations - rendez vous sur le site du festival



fake lien pour chrome




Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier