Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

Parcours théâtral au Théâtre Jean-Vilar

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Ezzeddine Gannoun et Leïla Toubel du théâtre El Hamra de Tunis sont accueillis au Théâtre Jean-Vilar de Vitry-sur-Seine et y organisent un parcours théâtral les 4, 5 et 6 juillet. Les participants devront s’engager sur l’ensemble de la session.

Depuis le mois de février, Leïla Toubel et Ezzeddine Gannoun du théâtre El Hamra sont invités par le Théâtre Jean-Vilar de Vitry-sur-Seine avec la collaboration du metteur en scène et comédien Nicolas Hocquenghem de la Compagnie théâtrale de la cité. Après le démarrage d’un parcours théâtral puis l’accueil de Monstranum’s en avril, une deuxième session de ce même parcours est organisée les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juillet.

Leïla Toubel animera un atelier d’histoires et Ezzeddine Ganoun proposera un travail sur le plateau dans une approche concrète de la mise en scène d’un texte théâtral. Le thème de la double culture y sera notamment abordé tout comme la perception de la révolution tunisienne de ce côté-ci de la méditerranée.

Le parcours est gratuit et ouvert à tous. Les participants doivent pouvoir s’engager sur l’ensemble de la session, autrement dit de 19h à 22h vendredi 4 et de 10h à 17h samedi 5 et dimanche 6 juillet. Prévoir son repas, le théâtre offre cafés et boissons.

Pour s’inscrire, contactez l’équipe des relations avec les publics au 01 55 53 10 70 ou par mail beatrice.fumet chez mairie-vitry94.fr ; elsa.poissonnet.tjv chez gmail.com.

Pour en savoir plus : ici

Théâtre Jean-Vilar
1, place Jean-Vilar
94400 Vitry-sur-Seine





Théâtre Rencontres et forums Vitry-sur-Seine


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.





Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…