Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

Ouverture de saison à la Maison du Conte, les 26 et 27 septembre

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


La Maison du Conte reprend ses activités vendredi 26 et samedi 27 septembre. Au théâtre : Astin, Mathurin et Ed Wood présentent le Grandiloquent moustache poésie club et en cinémascope : aperçu des expériences du Micro-labo.

La Maison du Conte est un centre de développement du conte et des arts de la parole créée en 1993 par Michel Jolivet. Dirigés par Abbi Patrix, les Labos constituent un espace de recherche, de création et d’accompagnement du conte.

La rentrée aura lieu le dernier week-end de septembre. Vendredi 26 septembre à 19h, le théâtre André Malraux (lieu de diffusion du conte) ouvre sa saison par un spectacle mêlant slam, humour et café théâtre. Le Grandiloquent moustache poésie club de et par Astien Bosch, Ed Wood et Mathurin Meslay présente trois musiciens sans instruments qui se révèlent d’une poésie joyeuse et audacieuse.

En cinémascope, treize artistes de la saison reviennent samedi 27 septembre à 19h à la Maison du Conte et présentent des extraits de spectacles à venir et des expériences menées par le Micro-labo conte et cinéma. Marionnettistes, musiciens, conteurs, artistes de rue analysent les grands classique du 7e art et réinterprètent leurs histoires.

Pour en savoir plus sur le théâtre et sur le cinémascope

La Maison du Conte
8, rue Albert Thuret
94550 Chevilly-Larue

Théâtre André Malraux
Place Jean Paul Sartre
94550 Chevilly-Larue

GIF - 32.3 ko




Théâtre Cinéma Slam Conte


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.





Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…