Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

3ème Foire à l’autogestion les 28 et 29 juin à la Parole errante

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Musique , Rencontres et forums
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Des forums, un concert, des ateliers, une librairie... La 3e édition de la Foire à l’autogestion se déroule les 28 et 29 juin à la Parole errante (Montreuil).

Face à la crise économique et financière les réponses habituelles néolibérales et étatistes se sont révélées impuissantes. L’autogestion peut constituer une alternative aux échecs du système capitaliste.

La Foire à l’autogestion est consacrée à cette possible solution. C’est l’occasion de réunir des collectifs, associations, entreprises, coopératives, organisations syndicales et politiques qui cherchent à faire vivre l’idée d’autogestion.

La foire aura lieu sur le site de la Parole errante les 28 et 29 juin avec des forums, des ateliers pratiques, des stands, des espaces de débat retransmis à la radio, des projections de films, une librairie, un espace enfants, un concert dont le groupe Moussu T e lei jovents sera la vedette samedi 28 juin et d’autres animations.

Pour en savoir plus sur le programme et sur la foire.

La Parole errante
9, rue François Debergue
93100 Montreuil
M° Croix de Chavaux







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles