Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

Une performance mêlant musique, danse et poésie au Générateur de Gentilly

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Une chorégraphe, un poète et un guitariste : Anne Dreyfus, Charles Pennequin et Jean-François Pauvros présentent pour la première fois Le Grand Écart, une performance mêlant musique, danse et poésie, vendredi 27 juin à 20h30 au Générateur de Gentilly (Ile-de-France).

Les trois interprètes du Grand Ecart ont un lieu en commun, le Générateur. La danseuse chorégraphe Anne Dreyfus en est la fondatrice et la directrice artistique. Cet espace conçu pour la présentation d’expériences artistiques singulières dans le domaine des arts plastiques, de la performance, de la danse et de la musique a déjà hébergé plusieurs concerts du guitariste Jean-François Pauvros et le recevra pour une résidence de création-musique en 2015 ; comme il accueille cette année le poète Charles Pennequin dans le cadre du programme de résidence du Conseil régional d’Ile-de-France.

Ensemble, chacun dans son domaine, les trois artistes présentent Le Grand Écart. Charles Pennequin précise que « Le numéro suivant est le grand écart qui nous rassemble, le grand écart qui entre en nous-mêmes, par la parole et le geste. ». A travers cette performance, guitariste, poète et chorégraphe danseuse proclament à quel point nous sommes « extrêmes, extrêmement vivant  ».

Plus d’informations : ici

Le Générateur
16 rue Charles Frérot
94250 Gentilly





Danse Musique Poésie Générateur de Gentilly


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



→ VOIR L'AGENDA


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…