Yes, we camp chez Albert !

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
Archipels #2 est enfin là !
Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Articles

Yes, we camp chez Albert !

Le collectif marseillais pose ses tentes à Aubervilliers
PARTAGER ►

par Valérie de Saint-Do
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable



JPEG - 128.3 ko
Atelier chorégraphique sur la friche Chez Albert ( ©Lisa George/Yes We Camp)

Étymologiquement, Aubervilliers signifie la Villa d’Albert… Et il se passe toujours quelque chose chez Albert ! En l’occurrence c’est au 52, rue Lescuyer, que les Yes we camp, invités de l’association La Semeuse (plate-forme pour une diversité urbaine) et des Laboratoires d’Aubervilliers, posent leurs bagages et mènent un projet d’aménagement d’une friche urbaine.

Collectif marseillais élargi, apparu lors de « Marseille/Provence 2013 capitale de la culture », Les Yes We Camp ont posé leurs tentes le week-end dernier à Pantin, à l’invitation de la Biennale urbaine des Spectacles, et depuis avril rue Lescuyer, à Aub[...]

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous ou abonnez-vous ici

Ce journal culturel en ligne est alimenté et animé par l’ancienne équipe de Cassandre/Horschamp et les nouveaux rédacteurs de L’Insatiable qui produit également Archipels avec Culture et démocratie. Nous vous proposons des formules d’abonnement à L’Insatiable et à Archipels. Nous ne pourrons évidemment pas continuer à le développer sans votre soutien !



Géo-Graphies Urbanisme Architecture Banlieue Zones d’autonomie artistique Arts de la rue Yes We Camp
fake lien pour chrome



Partager cet article /  







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Brèves