Pour la première fois, nous lançons une campagne d’appel aux dons en ligne pour nous aider à surmonter cette situation exceptionnelle...
Plus que jamais nous avons besoin d’aide car notre situation s’est sérieusement aggravée ces dernières mois !
C’est le moment de nous aider à sauver notre petit cirque ! Nous pourrons y résister grâce à vous, soyez à nos côtés !
Comme vous le savez peut-être déjà, tous les évènements graves que nous avons subi depuis notre installation sur notre nouveau site (Paris 16e) : la haine des manifestants fascistes qui ont bloqués notre cirque, les attaques racistes, les actes de vandalisme, ainsi que les conséquences terribles des attentats de Paris, font que nous sommes dans une situation extrêmement précaire et c’est la première fois en 22 ans que nous avons le sentiment d’être réellement menacés de tout arrêter ...
Merci d’avance du fond du cœur pour votre soutien !
Voici le lien : https://www.helloasso.com/associations/les-etoiles-multicolores/collectes/soutien-au-cirque-tzigane-romanes
Nous sommes artistes ET Tsiganes, dans ce climat de peur. On s’adresse à vous, pour nous aider à maintenir notre petite flamme contre les haines et l’obscurité…
Malgré les nombreux spectacles de qualités que nous donnons depuis des années, nous risquons de disparaître et d’être expulsés du 16e arrdt car beaucoup d’associations mènent un combat contre nous !
Comme dit Alexandre Romanès : « le racisme et l’antisémitisme à encore de beaux jours devant lui, car même mort dans un cimetière : musulmans, juifs et chrétiens on est encore séparés … »
Nous luttons pour jouer notre spectacle jusqu’à la fin avril 2016 La Lune tzigane brille plus que le Soleil !. Venez nous voir ça me fera plaisir de vous accueillir avec votre famille sous notre petit chapiteau !
Je vous embrasse avec le cœur,
Délia Romanès
Lieu du spectacle :
Chapiteau du Cirque tsigane Romanès
Au Square Parodi, en face du 31 Bd de l’Amiral-Bruix ( Paris 16e) Métro : Porte Maillot ( Ligne 1 – sortie 5)
Je suis prête à faire une danse des arbres avec le public, afin que cet art de vivre amérindien (enseigné et pratiqué à Paris, depuis 2014) puisse être l’un des moyens de me solidariser. Bien entendu, la billetterie viendra au Cirque Romanès.
Tout renseignement, si cela vous parlera sera possible par email, puis nous pourrions envisager un échange téléphonique, afin de converser et éventuellement promouvoir cet "EMOI des ARBRES au Cirque Romanès, avec Catitu Tayassu.
Paix et prospérité
" La lune tzigane brille plus que le soleil "
J’ai des souvenirs de petite fille du quartier tzigane à Sofia, les
couleurs , les femmes,sont encore là, gravés et tendres ....
Vivez, partout !!!!
Je vous aime
Signaler