Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

« Quartiers Nord, je crois que ça va être possible » #2

Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Les 16 et 17 mai prochain aura lieu à Toulouse la deuxième édition de « Quartier Nord, je crois que ça va être possible », manifestation culturelle et sociale organisé par le CLQN (Comité Local des Quartiers Nord).

Deux jours contre les discriminations dont le but est notamment de rendre visible les actions des associations locales autour du thème « Discriminations et exclusion sociale ». La manifestation aura lieu à La Vache, dans la banlieue nord de Toulouse.

Différents évènements sont organisés autour de ces deux jours, d’ateliers artistiques pour les enfants à des concerts, rencontres, et même un « karaoké de l’immigration ». L’évènement se veut un festival de mixité sociale, où des gens d’horizons et d’âges différents pourraient se rencontrer et échanger.

16 et 17 mai, La Vache (plein air), Toulouse, entrée libre.

Plus d’informations ici.







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles