Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Printemps des comédiens - communiqué

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Les salariés permanents et intermittents du Printemps des Comédiens, les équipes techniques et artistiques accueillies dans ce festival, sont en grève reconductible chaque jour depuis le 3 Juin.

Le Printemps des Comédiens, aujourd’hui symbole et déclenchement de ce grand mouvement est fragilisée dans sa situation financière.
Le spectacle d’ouverture du Printemps des Comédiens n’a pas pu avoir lieu mardi 3 juin et ce soir mercredi 4 juin.
Un préavis de grève national est déposé aujourd’hui par la CGT. Il prend effet à minuit.

À cet instant, il appartient à chacun, artiste, technicien, salarié et directeur de structures culturelles, de prendre sa responsabilité et de rejoindre le mouvement de grève jusqu’à ce que Monsieur Rebsamen, Ministre du travail, n’agrée pas l’accord UNEDIC sur l’assurance chômage du 22 mars et que s’ouvrent enfin des négociations où nos propositions seront prises en compte.

Nous en Languedoc-Roussillon, ne pouvons être les seuls porteurs de ce mouvement de grève.

Agissons maintenant ! Agissez !







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles