Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

La cie Voltaïk à la Ferme du Vinatier

par L’Insatiable
Thématique(s) : L’art hors-champs Sous thématique(s) : Danse , Art et handicap
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


La Ferme du Vinatier accueillera Voltaïk le 8 octobre dans le cadre d’un partenariat avec le festival de Karavel.

La compagnie Voltaïk fera une escale à la Ferme du Vinatier (Bron 69), une représentation en partenariat avec le festival Karavel et le centre chorégraphik Pôle Pik. La compagnie de danse Hip-hop a remporté l’année dernière le Hip Hop Contest. Ils présenteront le 8 octobre Incidence, un duo de Sarah Zimmermann et Christophe Gellon.

Cette performance offrira une mise en bouche avant le début du festival Karavel organisé par Pôle Pik, qui se tiendra entre le 10 et le 19 octobre. Durant une semaine de spectacles et de performances une trentaine de compagnies se produiront. Le festival est aussi un lieu de rencontre et d’échange avec des master class, un bal chorégraphique et une battle intergénérationnelle.

La Ferme du Vinatier est le service culturel du centre hospitalier Le Vinatier qui traite les maladies mentales. Il permets un échange entre les usagers et le monde extérieur, favorisant l’expression des uns, améliorant la vision des autres. La ferme accueille des résidences d’artistes, des ateliers, des spectacles.

Pour plus d’informations : ici et ici.

La ferme du Vinatier
Ch le vinatier
95 bvd Pine
69677 Bron

GIF - 32.3 ko






Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles