Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Kumulus au Off d’Avignon

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Théâtre , Festival , Rencontres et forums , Arts de la rue
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Un bourreau, deux hommes, deux femmes, une mort publique et théâtrale : Kumulus présente Les Pendus au Festival Off d’Avignon du 11 au 20 juillet. Ce spectacle choc est une sorte d’appel à la révolte. Il sera joué au Centre d’hébergement et de réinsertion sociale de la Croix-Rouge.

Mis en scène par Barthélémy Bompard, le spectacle Les Pendus s’attarde sur « ceux que notre système exécute dans l’ombre de la démocratie ». Pour la première fois, Kumulus travaille sur un texte d’auteur, celui de Nadège Prugnard : « une révoltée avec une écriture "coup de point" », explique le metteur en scène.

Une rencontre avec la compagnie autour de la pièce et du livre Les Pendus sera organisée samedi 12 juillet à 11h30 en présence des acteurs et du metteur en scène au conservatoire de musique d’Avignon.

Pour en savoir plus : <popup|texte=ici|titre=Kumulus|lien=http://www.kumulus.fr/repertoire/les-pendus>.

Centre d’hébergement et de réinsertion sociale (C.H.R.S.) de la Croix Rouge
6, rue porte Évêque
84000 Avignon

Conservatoire de musique d’Avignon
3, rue du Général Leclerc
84000 Avignon







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles