L’association Didattica est un collectif fondé au sein de l’École nationale supérieure d’architecture de Paris La Villette qui rassemble des artistes, chercheurs, enseignants, étudiants et architectes. Elle a vocation à développer la création, la sensibilité à l’architecture et favorise à travers l’art une citoyenneté active. Son mot d’ordre : « Pour une prise de position de tous et de chacun dans le monde physique, social et mental ».
Samedi 26 juillet, l’association présente « une avant-première à une probable surprise à la rentrée avec le concours de Didattica » : Julián Demoraga et Guillaume Blache. Les musiciens proposent une poésie populaire et mystique, celle de la copla, la forme poétique traditionnelle du chant flamenco. Guitares et voix se mêlent dans cette petite sérénade espagnole dès 20h à La station Services Montreuil. Le public découvrira quelques extraits du spectacle Jalons de l’Espagne.
Pour en savoir plus sur l’association : <popup|texte=ici|titre=Diddatica|lien=http://www.didattica-asso.com/rubrique2.html>.
La station Services Montreuil
27 boulevard Rouget de Lisle
métro Croix de Chavaux