Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

ETNIK au M.U.R.

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Le M.U.R. présente la performance de l’artiste de rue italien ETNIK samedi 26 juillet à partir de 10h30 au croisement des rues Oberkampf et Saint-Maur (Paris 11e).

Le M.U.R. est l’acronyme de modulable, urbain et réactif : cette association promeut l’art contemporain et l’art urbain. Elle propose à des artistes de s’exprimer librement sur un panneau situé entre les rues Oberkampf et Saint-Maur dans le 11e arrondissement de la capitale. Certains y collent des peintures réalisés en atelier quand d’autres exécutent leur performance en direct.

C’est l’option qu’a choisi ETNIK qui va recouvrir l’œuvre de Fred Calmets à partir de 10h30 samedi 26 juillet. La performance sera suivie d’un vernissage devant le mur à 17h.
Alessandro Battisti dit ETNIK, a débuté sa carrière en tant qu’écrivain au début des années 1990. Il est désormais designer, dessinateur, artiste et travaille sur des supports très différents. Il a redécoré des stations de train italiennes comme celle de San Giorgio à Cremano (Naples), s’est produit sur des murs comme sur des sculptures.

Pour en savoir plus sur l’artiste et sur l’association.

Le M.U.R.
Croisement des rues Oberkampf et Saint-Maur
75011 Paris





Performance Art Plastique Arts de la rue Paris


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



→ VOIR L'AGENDA


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…