Le vernissage de l’exposition Inconnaissance aura lieu jeudi 1er octobre à partir de 18h au 6b : "Une exposition collective [...] pour autant de variations sur la thématique de l’inconnaissance ; l’exploration semble vertigineuse. Mais sous les doigts de créatifs chevronnés, l’infini prend des couleurs inédites." Florine Camara. Autour de cette exposition, les deux artistes invités présenteront leurs travaux :
Du 1er au 10 octobre, Yoan BÉLIARD présentera une exposition intitulée Aires. Cette notion issue de la géométrie renvoi également à la notion de surface, de géographie, d’un espace arpenté et cartographié tout en jouant de son patronyme « Air ». L’ensemble s’articule autour de trois pièces de la série Ground présentées tel un all-over, un survol d’espace urbain. Puis au sol seront disposées ces matières prélevées dans une installation suggérant un gisement de matériaux en devenir.
Du 17 au 31 octobre, Vincent Vallade présentera, lui, l’exposition Peau Urbaine, une esthétique de mutation des formes, qui met en relation les publics avec la matérialité des enjeux environnementaux, ouvrant ainsi sur la question du vivre, ici et maintenant.
Entrée libre tous les jours de 14h à 19. Lundi uniquement sur Rdv.
Pour plus d’informations : ici
Le 6B,
6/10 Quai de Seine
93200 Saint-Denis