Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

Champ d’expression jusqu’au 31 juillet

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Six lieux, six artistes et six disciplines : l’association La Fourmi-e présente Champ d’expression, un parcours d’art contemporain à la ferme au Kreiz Breizh, centre Bretagne jusqu’au 31 juillet. Découvrez les œuvres réalisées au cœur de six fermes du Kreiz Breizh.

Le parcours d’art contemporain Champ d’expression est en accès libre jusqu’au 31 juillet. Pour cette deuxième édition, six agriculteurs du Centre Bretagne accueillent six artistes qui se sont inspirés de leur rencontre avec leur hôte, de leur environnement, de la ferme qui les reçoit pour créer une œuvre in situ.

Chacun dans leur discipline, les artistes proposent une création inédite. Irène Le Goaster, Vincent Brodin, Corinne Cuenot, Cédric Guillermo, Claie Vergnolle et Achille Berthou sont plasticiens et/ou sculpteurs, photographes... De Trémargat à Lescouët-Gouarec, en passant par Rostrenen ou Mellionec, ils invitent leur public à voyager dans la Bretagne intérieure.

Pour profiter d’une visite commentée, ne ratez pas le rendez-vous mardi 29 juillet à 14h dans le centre du bourg de Trémargat devant le Trémargad Kafé, une Fourmi-e racontera l’histoire du projet.

Pour en savoir plus : appeler l’office du tourisme du Kreiz Breizh au 02 96 29 02 72 ou consulter le site internet ici.

GIF - 32.3 ko




Géo-Graphies Art Plastique Campagne Exposition Territoire Sculpture


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



 1 évènement
→ Pièce FIGHTING LOVE


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…