ZOA naufragée, ZOA rescapée

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   


< Articles

ZOA naufragée, ZOA rescapée

PARTAGER ►

par Nicolas Romeas
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable



Pour sa troisième édition, la Zone d’Occupation Artistique, festival transdisciplinaire s’il en est, s’installe à Micadanses. Cette édition se préoccupe particulièrement de la condition féminine, sujet traversant tous les spectacles proposés. Au programme, le duo Garance Dor/Valentin Fago, Mohamed El Khatib, Malika Djardi, Katalin Patkaï et Muriel Bourdeau. Quand, au printemps, ZOA s’est subitement trouvée sans lieu d’accueil – La Loge dans le 11e arrondissement ayant accueilli les deux premières éditions – la directrice artistique Sabrina Weldman a frappé à beaucoup de portes, mais les lieux qui peuvent accueillir un tel champ d’expérimentation artistique sont rares et avaient bouclé leur programmation pour la saison 14/15.

Christophe Martin, directeur de Micadanses, lieu lui-même en difficultés économiques car moins porteur d’image et de glamour que le 104 ou la Ménagerie de Verre, a tout de même eu la générosité d’aménager une semaine en octobre po[...]

Pour lire la suite de cet article,

ABONNEZ-VOUS

(abonnement annuel ou mensuel)

Déjà abonné ?

Connectez-vous !




fake lien pour chrome

➡ Les abonnés peuvent voter une fois par article, votez si vous avez aimé cet article et que vous souhaiteriez le voir publié parmi les articles gratuits au début du mois prochain, merci pour votre participation !



Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier