Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

{X Bar ConneXIon} à la Maison du hip-hop

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Danse , Oralité , Hip-hop
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


La culture hip-hop à l’honneur le 11 octobre prochain lors de la 5ème édition de la X Bar ConneXIon. Une journée sous le signe du rapprochement entre la scène hip-hop parisienne et marseillaise.

Tous les aspects du hip-hop seront représentés. La journée s’ouvrira sur une projection de vidéos, puis sera rythmé par des « battles de danse » et de beatbox. Entre les deux, un débat sera animé sur le thème « Histoire et valeurs du mouvement : la connexion Marseille-Paris continue ! ». Pour l’occasion, la Maison du Hip Hop a invité les marseillais DJ Rebel, A Deux Haine et DJ Djel, à débattre.

La Maison du hip-hop propose un centre de documentation ouvert à tous et organise régulièrement des cycles de conférences, des rencontres, afin de faire connaître la culture Hip Hop dans toute sa diversité. Une diversité qu’elle contribue aussi à développer à travers son pôle de recherche artistique.

Pour plus d’informations : <popup|texte=ici|titre=hip-hop|lien=http://www.maisonduhiphop.com/>.

X Bar ConneXIon
Salle Olympe de Gouges
(Square de la Roquette)
15, rue Merlin
75011 Paris

GIF - 32.3 ko






Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles