Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

UN RAYON DE SOLEIL, UN ÉCLAIR, UNE ÉTOILE ?

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


UN RAYON DE SOLEIL, UN ÉCLAIR, UNE ÉTOILE ? QUOI ? TAPAROLE ? QUI EST TAPAROLE ?

Eh bien, tout simplement une sorte d’alchimie, dont les ingrédients, tenus secrets, éveillent dangereusement la curiosité, stimulent les zygomatiques, secouent les matières grises, agitent les corps et peuvent provoquer toutes sortes d’effusions. De cette potion prescrite en cas d’ennuis sévères et de morosité avérée, il est recommandé de s’imprégner 7 jours durant afin de retrouver : enthousiasme intact, appétit de vivre au coin des yeux, eau à la bouche et mains tendues. En cas de santé effrontément bonne, bah… viens aussi irradier !
Avec amour et machiavélisme, nous avons concocté ces décoctions, glané ces graines de poètes, pouponné… 
Désormais les dés sont jetés, c’est à vous de jouer, de venir avec votre fièvre et vos yeux brillants, nous vous promettons… 
Des petits instants d’éternité… 

Là, oui, tout de suite, dans 3 semaines…

Notice synthétique : 7 jours de concerts et de fête, la diversité de l’esthétique chanson (prouvée et approuvée), cuisine à forte personnalité testée et fabriquée en live, buvette aux étoiles et concerts impromptus. Donc tu viens a Montreuil du 9 au 15 juin 2014. Bisous

Renseignements :
 01 48 40 56 53 - info@festivaltaparole.org
www.festivaltaparole.org    
Tarifs de 5 à 30
pass Festival du 12 au 15 juin 30







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles