Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Ouverture de la 3ème année de licence filière musique à Bordeaux

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Musique
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


L’Université de Bordeaux-Montaigne ouvre dès la rentrée prochaine sa 3ème année de Licence « Chanson d’expression française, jazz et musiques actuelles » aux candidats titulaires d’une 2e année de licence ou équivalent. Les intéressés peuvent présenter leur candidature jusqu’au 25 août

Le département des arts, filière musique de l’Université de Bordeaux-Montaigne propose désormais sa 3ème année de licence « Chanson d’expression française, jazz et musiques actuelles » aux titulaires d’une 2e année de licence ou équivalent, quelle que soit la discipline. Pour que leur candidature soit acceptée, les intéressés doivent néanmoins avoir déjà un peu d’expérience dans le domaine de l’écriture, de la composition ou de l’interprétation de chansons. La clôture du dépôt des candidatures pour la rentrée prochaine aura lieu le 25 août.

Histoire et théorie, techniques musicales, accompagnement, interprétation, création font parties des disciplines au programme de cette 3ème année de licence.

Pour plus d’informations : <popup|texte=ici|titre=licence|lien=http://www.vivaarte.fr/bordarts/pages/licencechanson/licencechanson.htm>.







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles