Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Le Génie en Liberté 2017
Les 15, 16 et 17 septembre

par Nicole
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


 

Le Génie en Liberté est un Événement biennal, organisé par le Génie de la Bastille. Il propose à un large public un parcours culturel dans le quartier du 11ème arrondissement de Paris.



Pour sa première Édition, Le Génie en Liberté compte plus de 90 artistes (peintres, sculpteurs, photographes, performeurs, graffeurs, musiciens, etc.), aussi bien implantés dans le quartier que venus d’ailleurs, intervenant sur 50 lieux répartis entre la place de la Nation et la Mairie du 11ème.

Il aura lieu sur trois journées consécutives, le vendredi 15, le samedi 16 et le dimanche 17 septembre 2017, de 14h à 20h.

Le parcours intégral sera détaillé sur un plan largement distribué au public, disponible à la Galerie du Génie de la Bastille (126 rue de Charonne), à la Mairie du 11ème (Place Léon Blum) et sur la page du site internet dédié à l’événement.


Cliquer pour visiter le site du Génie de la Bastille

La page de l’événement







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles