Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

La poésie fait son marché à Paris

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Pour sa 33ème édition, le Marché de la Poésie pose à nouveau ses valises à Paris du 10 au 14 juin 2015. Fidèle à ses traditions, elle accueille éditeurs, libraires, auteurs ou encore musiciens, toujours réunis autour d’une même passion.

Le festival Marché de la Poésie 2015 fera résonner ses vers dans le 6ème arrondissement de Paris, sur la place Saint Sulpice, du 10 au 14 juin. Un événement printanier pour partager et découvrir cet art unique et mélodieux qu’est la poésie. Rimeurs de gloire ou poètes d’un soir, tous trouveront de quoi ravir oreilles et pupilles en rencontrant les auteurs et les éditeurs présents. Près de cinq cent participants pour autant d’œuvres à découvrir.

Créée en 1983, cette manifestation ouverte à tous est sans aucun doute un des plus grands rassemblements autour de l’édition poétique française. Et c’est la Belgique qui est l’invité d’honneur cette année, avec notamment des hommages aux auteurs belges comme Henry Bauchau. Au programme, lectures passionnées, rencontres artistiques et emplettes poétiques.

Plus d’informations : ici

Du 10 au 14 juin 2015
75006 Paris
Place Saint Sulpice







Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



 2 évènements
→ Grenoble en fête ! → Pièce FIGHTING LOVE


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…