Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

Copinage aux Bains Douches...

par Nicolas Romeas
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


La Maison de Quartier des Bains Douches à Besançon (Les Bains Douches Battants !) fête une de ses associations par soirée, en regroupant des invités autour de la présentation de ses projets et de quelques bons gâteaux et liqueurs. Ceci s’appelle COPINAGE, l’occasion d’échanger, de voir et d’entendre, quelques bribes de désirs en cours, ensemble.

JPEG - 212.8 ko

Le 24/04, ce sera le tour de CICONIA THÉÂTRE, qui après 15 ans à Marseille et 10 ans à Paris sous le nom de ALZHAR débarque avec joie dans la cité bisontine. Aux Bains Douches Battants, 1, rue de l’Ecole, à Besançon. Venez nombreux, parlez-en à vos amis et connaissances. Nous serons bien contents de vous faire part de nos projets, de nos envies et d’écouter les vôtres !

http://www.besancon.fr/index.php?p=1222

JPEG - 507.9 ko

  • Maison de quartier des Bains Douches
    1, rue de l’École 25000 Besançon

    La Maison de Quartier des Bains Douches à Besançon fête une de ses associations par soirée, en regroupant des invités autour de la présentation de ses projets et de quelques bons gâteaux et liqueurs. Ceci s’appelle COPINAGE, l’occasion d’échanger, de voir et d’entendre, quelques bribes de désirs en cours, ensemble.

    voir sur l'agenda




Politique de l’art art et politique art et société atelier théâtre


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



→ VOIR L'AGENDA


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…