3ème Nuit du slam à Paris

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   


< Brèves

3ème Nuit du slam à Paris

PARTAGER ►

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable



Slameurs, slameuses, poètes, musiciens, amateurs et passionnés sont conviés à la 3ème Nuit du slam à Paris, à partir de 21h à la Moquette. L’association Les Compagnons de la nuit propose une soirée d’échange et de partage autour des mots qui durera jusqu’à l’aube

L’entrée est libre et ouverte à tous. Tout au long de la nuit des ateliers d’écriture, des spectacles et des scènes ouvertes se succèderont. Pour l’occasion Les Compagnons de la nuit s’associent à Slam ô féminin, collectif de slameuses né en 2003, ainsi qu’à la pianiste Olivia Colboc, aux poètes et musiciens L’Azraël et Madatao et au Bon Slamaritain entre autres artistes.

L’association Les Compagnons de la nuit a ouvert la Moquette en 1992 après la fermeture du Cloître, un bar qui accueillait tout le monde : touristes, étudiants, SDF, riverains... Cette salle a également vocation à lutter contre l’exclusion sociale. Les conférences-débats, rencontres avec des philosophes, journalistes, sociologues et soirées littéraires régulièrement organisés entre 21h et minuit sont prétextes à créer du lien social. A la 3ème Nuit du slam à Paris ce soir, vous êtes tous les bienvenus.

La Moquette
15, Rue Gay Lussac
75005 Paris
Tél : 01 43 54 72 07
Email : lamoquette chez compagnonsdelanuit.com



Slam Rencontres et forums
fake lien pour chrome



Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.





Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier