Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Ancavamuerta à l’Embarcadère

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Musique
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


L’Embarcadère invite le groupe Ancavamuerta le 1er octobre pour la dernière fois de l’année 2014.

Ancavamuerta se produira le 1er octobre à 20h au bar/restaurant l’Embarcadère de Dijon. Le trio, composé d’Antoine Maupetit et de Camille Vasseur à la guitare et au chant et de Sarah Marchal aux percussions, jouera pour la dernière fois de l’année dans ce lieux. Leurs compositions originales, tantôt joyeuses, tantôt empreintes de nostalgie, évoquent les thèmes du voyage, de l’amour ou du temps.

Plus qu’un restaurant, l’Embarcadère est un lieu de culture et de solidarité. Il propose une majorité de produits issus de l’agriculture biologique, se fourni chez des agriculteurs et des artisans locaux, et par le commerce équitable. Jusqu’au 31 octobre, il propose aussi l’exposition Les silences Habités, une série de portraits réalisés par Erfan Sharifi.

Pour en savoir plus : ici.

La page Facebook de L’Embarcadère

L’Embarcadère
 58 rue d’Auxonne
21000 Dijon

GIF - 32.3 ko






Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles