Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Le plasticien-inventeur Thierry Cauwet à la Maëlle Galerie (5 juin au 26 juillet)

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Thierry Cauwet est né en 1958 en France. Il vit et travaille en République de Peinturie, et accessoirement dans notre beau pays.



L’artiste questionne depuis 1978 le corps présenté ou représenté, le temps, l’espace, mais aussi des sujets qui nous concernent aussi puissamment que la politique. Au travers d’une multitude de techniques mixtes, et de médiums il investit la photographie, la vidéo, la peinture, l’estampe, le vitrail et les images numériques.

 Nourri par les voyages, en artiste-nomade Thierry Cauwet affinera son œuvre et son discours au gré des lieux dans lesquels il s’installe, de l’Italie à la Réunion en passant par la Martinique.

contact [at] maellegalerie.com

06 14 80 42 00, 1-3 rue Ramponeau, 75020 Paris.

INFORMATIONS SUR L’EXPOSITION







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles