Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

"Silence Encombrant" sur les berges de Seine du 13 au 15 juin

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Un globe terrestre, une poupée, une cage à oiseaux... des objets cassés sont sortis d’une benne à ordure. Très vite une décharge se forme aux sons des chocs : la compagnie Kumulus présente Silence Encombrant du 13 au 15 juin sur les berges de la Seine et conduit le public à une réflexion sur ce et ceux que l’on rejette.

Fondée en 1986 par Barthélémy Bompard, la compagnie de théâtre de rue Kumulus sillonne la France et l’Europe et propose un théâtre gestuel et sonore.
Son douzième spectacle Silence Encombrant, créé en 2011, a été joué dans l’Hexagone mais également aux Pays-Bas, en Belgique, au Portugal, en Allemagne, au Danemark et en Espagne où il a remporté le prix du meilleur spectacle de l’édition 2012 du festival de théâtre et des arts de rue (de teatro y artes de calle) de Valladolid.

Dans le cadre de la saison de printemps de la coopérative De Rue et De Cirque, Kumulus se produit sur les berges de Seine (Paris 7e) les 13, 14 et 15 juin prochains.
Silence Encombrant interroge la manie de notre société de se débarrasser de certains objets ainsi que de certains êtres.

Plus d’informations : ici

13 juin à 20h30, le 14 juin à 19h et 15 juin à 11h
LES BERGES DE SEINE - PARIS 7ème
Sous le Musée d’Orsay - métro Assemblée Nationale / RER C Musée d’Orsay







Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



 1 évènement
→ Grenoble en fête !


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…