Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Reprise des ateliers de théâtre par la compagnie Alzhar

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Théâtre
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Les ateliers enfants-ados tenus par la compagnie Alzhar reprennent dès le 24 septembre, au C.I.A.M. de Marseille.

La compagnie Alzhar propose des projets théâtraux inscrits dans la société contemporaine, pour un développement des langages et du théâtre comme occasion de création de chacun.
Le travail de la compagnie a commencé en 1993 avec la rencontre de plusieurs artistes ayant des parcours différents : Jeanne Poitevin (théâtre-philosophie), Sébastien Bretagne (art plastique-vidéo), Simon Gillet (cinéma) et Maxime Carasso (photographie-théâtre-musique).

Ils proposent un art particulier : théâtral, plastique et performatif. Une proposition qui remet en question l’ordre des choses et l’ordre tout court, en tentant de faire œuvre pour et vers l’autre.

Alzhar anime aussi des ateliers de théâtre et d’improvisation enfant-ados et propose la reprise des activités dès le 24 septembre. Chaque mercredi un rendez-vous différent, et le premier cours est gratuit.

Pour en savoir plus : <popup|texte=ici|titre=Alzhar|lien=http://alzhar.eu/.

Kashdanse - C.I.A.M.
5, rue Camoin jeune
13004 Marseille

GIF - 32.3 ko






Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles