Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Réouverture du Bateau Feu à Dunkerque

Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Après trois années de travaux, le Bateau Feu, scène nationale de Dunkerque, ouvre ses portes à nouveau avec un programme accueillant des projets autour de la danse, du théâtre (d’objet notamment), du cinéma ou encore de lectures.

Des murs de verre aux arrêtes concises habillent le nouveau théâtre. De l’intérieur, l’espace rouge et blanc est donc très ouvert avec les nombreuses vitres. Dans la grande salle, de nouveaux sièges ont été installés pour un meilleur confort acoustique et visuel. Le volume de la scène est augmenté, et le lieu est désormais équipé d’une véritable salle d’échauffement pour les acteurs, un foyer et des loges beaucoup plus fonctionnelles. Les techniciens voient eux aussi leur matériel considérablement enrichi.
Tous les spectacles et rendez vous sont gratuits, fêtes de crémaillère du 16 mai au 6 juin.

Place Paul Asseman, 59140, Dunkerque

Plus d’informations ici







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles