Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

Moments magiques au Théâtre de la Vieille Grille

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Découvrez les rendez-vous à venir de ce lieu artistique unique dirigé par Laurent Berman et Anne Quesemand. Cabarets magiques, rythmes tziganes et yiddish, performances inusitées : tels sont les leitmotivs de la programmation de juin et juillet du Théâtre de la Vielle Grille à Paris.


Ce lieu unique nous offre de nouveaux rendez-vous assez hétéroclites.
Pour les amateurs de musiques la Vieille Grille propose de nombreux concerts, qui vont des sonorités tziganes (Tsiganesh Gang, Gabriela Barrenechea) aux mélodies klezmer (Musiques d’Outre-Monde), en passant par les chansons des Andes colombiennes (Apalau). Un hommage à Chopin (Benny Filone) et une soirée d’expérimentation et d’improvisation (laboratoire d’idées OUSONMUPO, Morena Fattorini et Alain Jean-Marie) enrichissent ce panorama hétérogène.
La Vielle Grille présente aussi des soirées de performances, dont le retour du spectacle Métamorphoses d’une mélodie qui fête le 32e anniversaire de sa création, ainsi que le cabaret magique Méliès et les poèmes de Romanisches Café.
And last but not least, deux rencontres autour des ouvrages Une soirée avec Madeleine Béjart de Richard Goodkin et Ciel avec trou noir de Caroline Alexander.

Pour plus d’information sur la Vieille Grille





Performance Théâtre Musique


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.





Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…