Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Les rendez-vous de La Parole errante à Montreuil

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Danse , Théâtre , Banlieue
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


L’occasion idéale pour découvrir ou redécouvrir La Parole errante, un espace culturel dynamique et unique en son genre dirigé par Armand Gatti et Jean-Jacques Hocquard à travers un programme haut en couleur dont voici les dates prévues :

Vendredi 23 et samedi 24 Mai : Sur les traces de l’immigration italienne. Huitième station, une création d’Anna Andreotti constituée de deux jours de spectacles, concerts et témoignages autour de l’immigration italienne en France.

Dimanche 25 Mai à 16h : L’oiseau au fond à gauche - Collectif pour des écoutes publiques vous invite à écouter # 10. Fous de radio, quatre spectacles sonores proposent un audacieux voyage à travers les ondes de la radio.

Vendredi 30 Mai à 20h et samedi 31 Mai à 15h : Voyage en grande Normandie, spectacle mis en scène par la compagnie NAJE (Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir). NAJE milite pour la transformation sociale et politique par la pratique du théâtre forum ou Théâtre de l’Opprimé créé par Augusto Boal.

Pour plus de renseignements, c’est ici







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles