Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Les prochains rendez-vous de la cie Die Donau

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


La danseuse Andrea Sitter sera ce weekend sur la scène du Théâtre national de Chaillot ainsi qu’à l’Opéra de Bordeaux à la fin de janvier.

Andrea Sitter est une artiste allemande, danseuse dans de nombreux ballets et compagnies. En 2005, elle crée sa compagnie nommée Die Donau, en hommage au fleuve qui traverse sa ville natale.

Andrea Sitter chorégraphie et danse des soli intenses et physiquement engagés. Son répertoire actuel est strictement lié à ses propres textes qui ont une place importante et qui prennent source dans une personnalité particulière, fortement marquée par une double culture française et germanique.

Elle sera jusqu’au 21 décembre au Théâtre national de Chaillot avec le spectacle La cinquième position, une chronique dansée, ainsi que le 30 et le 31 janvier à l’Opéra de Bordeaux à l’occasion de la création Encore heureux du collectif Yes Igor.

Pour en savoir plus : ici et ici.







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles