Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

La 9e édition du festival {Itinéraires singuliers}

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


La 9e édition du festival Itinéraires singuliers, qui a commencé lundi 9 mars, se déroulera en région Bourgogne jusqu’au 19 avril.

Pour la neuvième fois, le festival Itinéraires singuliers rassemble des spectacles, des expositions, des films, des débats, des ateliers, qui irriguent le territoire bourguignon. Ces activités ont pour point commun le mélange de pratiques artistiques professionnelles et amateurs liées à l’art singulier.

Ce rendez-vous marque les quinze ans de compagnonnage précieux qui unit le Centre Hospitalier La Chartreuse de Dijon et l’association Itinéraires singuliers. Cette riche collaboration trouve cette année son point culminant autour du pôle ressources « Arts, culture, santé et handicap », et notamment à propos de la création d’un lieu d’exposition permanent dédié aux arts singuliers, installé dans l’ancienne conciergerie de la Chartreuse de Champmol.

Le festival Itinéraires singuliers 2015 a comme thème centrale le « cris ».

Pour plus d’informations : ici.







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles