Enfin
des cadeaux intelligents !





   



L’Insatiable papier #1 !

Une toute nouvelle revue consacrée aux actions artistiques (et culturelles) dans les villes.



L’Insatiable #1 part à l’exploration des mystères d’une ville spécialement propice à la rencontre des cultures et des langues : Aubervilliers.

Après et avec L’Insatiable en ligne, voici donc le premier numéro papier de L’Insatiable, fabriqué par une équipe de militants de l’art et de la culture de différentes générations qui ont, notamment, contribué à la revue Cassandre/Horschamp et ne veulent pas baisser les bras aujourd’hui.

Ce premier numéro de L’Insatiable papier est arrivé ! Au moment où les soutiens publics à une culture qui ne soit ni réservée à une élite ni marchandisée disparaissent les uns après les autres, nous avons besoin de vous. Vous pouvez acheter ce numéro et vous pouvez l’offrir…

Un aperçu du numéro ici.

C’est le moment de faire des cadeaux vraiment utiles. Utiles à vous autant qu’à nous, à tous ceux qui ne renoncent pas à résister à la réduction à l’état de marchandise de tout ce qui permet l’échange entre les humains !

Merci d’avance de votre présence dans cette nouvelle étape de notre combat commun pour la diffusion du geste artistique, pour une vraie éducation populaire, et contre la quantification du monde !L’Insatiable #1.

Aubervilliers, ville-monde dont les enfants du monde entier furent chantés par Jacques Prévert, où plus de 110 nationalités et plus de langues encore se rencontrent et dialoguent, siège de l’Institut du Tout-Monde d’Édouard Glissant, bouillonne d’inventions culturelles et artistique. Une sorte de laboratoire en actes d’un monde en phase de créolisation. Des Souffleurs à la Villa Mais d’Ici en passant par les Labos d’Aubervilliers, L’Insatiable a rencontré ses artistes, ses lieux de croisement entre l’art et la société, ses passeurs et ses habitants. Ce numéro 1 de L’Insatiable papier inaugure une collection d’ouvrages centrés chacun sur une ville, autour des activités artistiques en lien étroit avec la société et les habitants de cette ville.

Ce premier numéro est aujourd’hui disponible sur la boutique de L’Insatiable, au prix de 12 € + frais de port).

Pour l’acheter c’est ici

Et les autres offres sont ici


Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier