Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Exposition collective au Méliès (Saint-Etienne)

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Des artistes volontaires, une œuvre encadrée et des acheteurs solidaires : le comité de soutien de l’Ecole des Frères Chappe et le cinéma Méliès de Saint-Etienne (Loire) se mobilisent et organisent une exposition collective d’une semaine à partir du 26 juin. Les profits seront reversés pour loger deux familles sans-papiers dont les enfants sont écoliers.

Les artistes volontaires de la ville : plasticiens, photographes, peintres… mettent en vente une œuvre encadrée au cinéma Le Méliès en soutien à deux familles sans-papiers dont les enfants vont à l’Ecole des Frères Chappe. Les profits récoltés serviront intégralement à reloger ces deux familles.

Le vernissage aura lieu le 26 juin à 19h au cinéma Le Méliès.
Vous pouvez également faire une donation via l’association des parents d’élèves en écrivant à chap.pitre@gmail.com ou en téléphonant à Sandra : 06 44 86 01 46

Le dépôt des œuvres et la récupération d’éventuelles créations invendues se feront au Méliès, respectivement le 24 juin et le 4 juillet.

Le Méliès
10 place Jean Jaurès
42000 Saint-Étienne







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles