Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

ETR’ANGE, le 19 septembre à la maison des Métallos à Paris

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Musique , Luttes , poésie
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Le spectacle, né de la rencontre d’artistes initiée par Jean-Matthieu Fourt du Café culturel de Saint-Denis, dépasse les frontières entre les différentes disciplines musicales et pas seulement…

ETR’ANGE est une explosion d’énergie. Le trio sonore composé par Rabah Mehdaoui, comédien-chanteur au lyrisme d’ogre musical, Samia Diar, chanteuse et guitariste puisant aux sources arabo-andalouses, et Tarik Chaouach, joueur de gumbri (instrument à cordes gnawa), de mélodica et de percussions, nous accompagne dans un voyage en poésie.

Influencés par les poètes en lutte qui sont Baudelaire, Hugo, Fondane, Kateb Yacine, et accompagnés par les rêves d’encre de Vincent Croguennec, les artistes bâtissent un spectacle éblouissant, où l’improvisation n’est jamais loin.

Pour plus d’informations : <popup|texte=ici|titre=ETR'ANGE|lien=http://www.maisondesmetallos.org/>.

Maison des Métallos
94 Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris

<popup|texte=http://cafeculturel.org|titre=ETR'ANGE|lien=http://cafeculturel.org/>

GIF - 32.3 ko






Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles