Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Du 23 au 25 mai, le maquis corrézien des medias libres

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Maquis corrèzien

Ce week-end se tiennent à Meymac (Corrèze) les 3èmes Rencontres des médias libres et du journalisme de résistance, organisées par l’association « Rencontres médiatiques ».

Autour notamment d’une première mouture du film de Pierre Carles, Les Ânes ont soif, et de la conférence gesticulée de Philippe Merlant Le Mystère du journalisme jaune, nos amis d’Acrimed, du Ravi, de Fakir, de Reporterre, de Politis, L’équipe de Cassandre/Horschamp et de L’Insatiable… et moult sites, radios libres et télés associatives, échangeront autour des stratégies communes à inventer, de la place des femmes dans la presse et les médias libres, du rôle à jouer pour les médias dans une démarche d’éducation populaire ou encore des amours fécondes du journalisme et de l’internet libre.

Vendredi 23, samedi 24 et Dimanche 25 mai à Meymac.
Programme consultable sur :

http://medias-libres.tumblr.com/







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles