Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs animé par le noyau de l’ancienne équipe de Cassandre/Horschamp et celle du jeune Insatiable. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Brigitte Stora le 16 avril au cirque Romanès

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


La chanteuse Brigitte Stora a été accueillie sous le chapiteau du cirque tsigane Romanès pour une grande soirée sous le signe de la chanson française le 16 avril prochain.

La grande chanson française à l’honneur avec la magnifique Brigitte Stora. En concert le 16 avril à 20 h 30 sous le chapiteau du cirque Romanès, la chanteuse a proposé les plus grands succès de Barbara, Jean Ferrat, Jacques Brel, Georges Moustaki, Georges Brassens...

Son dernier spectacle, Chansons françaises, chansons éternelles, réunit donc tous les grands des années 1950 à 1980, qui venaient de partout et qui ont contribué avec leurs textes et musiques à marquer une époque. Avant de commencer à chanter, elle raconte avec beaucoup d’émotion tous ces chemins croisés.

Cirque Romanès
Caserne de Reuilly,
20 rue de Reuilly - 75012 Paris
Métro : Reuilly-Diderot.
Réservation : 06 99 19 49 59






Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles

Après Elbeuf et Arras, et avant de nom­breu­ses dates dans le reste du pays, Le Galactik Ensemble pré­sente son pre­mier spec­ta­cle col­lec­tif, « Optraken », au Théâtre Le Monfort à Paris jusqu’au 25 novem­bre 2017.


Jack Ralite qui vient de nous quit­ter au terme d’une vie vrai­ment bien rem­plie, a été pour nous un allié de très grande qua­lité dans ce combat qui nous a été (et nous est) commun pour la reconnais­sance de l’impor­tance de l’art et de la culture dans notre société.


Samedi soir, 10e arron­dis­se­ment, inter­phone W, 19h50. Je sonne.
L’expé­rience du soir se jouera au der­nier étage d’un duplex, dans un séjour-cui­sine de 40 mètres carré, plutôt « arty ». Une tren­taine de per­son­nes sont pré­sen­tes, qui chu­cho­tent par petits grou­pes sur des stra­pon­tins pré-fabri­qués, pen­dant que d’autres, encore debout, se saluent sur une musi­que d’ambiance.


Théâtre de la Bastille, Festival d’automne, de jeunes acteurs vien­nent faire réson­ner le regard porté sur les révo­lu­tions du passé et inter­ro­ger l’avenir. Des ter­ri­toi­res (...d’une prison l’autre...) est le deuxième volet d’une tri­lo­gie écrite et mise en scène par Baptiste Amann. Dans ce huis clos sur­volté, le tren­te­naire se préoc­cupe de savoir sur quelle révo­lu­tion se por­tera le XXIème siècle.


Le stade c’est toute leur vie, c’est leur his­toire, leur quo­ti­dien. Les sup­por­ters du Racing club de Lens, des famil­les, des enfants, des ultras, inves­tis­sent à tour de rôle le Théâtre National de la Colline avec Stadium.