Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

Appel à projet de l’Atelier à spectacle

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


L’Atelier à spectacle lance un appel à projet aux artistes de théâtre, chanson et danse dans le cadre du dispositif Premières lignes, l’échangeur artistique. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 août.

L’Atelier à spectacle a mis en œuvre en 2010 un dispositif pour accompagner la production artistique en proposant un espace d’échange professionnel : Premières Lignes, l’échangeur artistique. C’est dans ce cadre que l’atelier à spectacles, conventionné par la DRAC Centre pour l’accompagnement de projets et d’artistes, lance un appel à projet dans le domaine du théâtre, de la chanson et de la danse.

Si vous avez un projet de création prévu pour la saison 2015-2016 (entre octobre et mai), si vous êtes un artiste professionnel repéré dans sa région, si vous êtes parrainé par un programmateur qui s’engage à programmer ce projet, si vous êtes sorti de votre région d’origine ou d’implantation et en mesure de porter un développement inter-régional et enfin si vous n’avez pas comme parrain l’un des membres du comité de sélection alors vous pouvez présenter votre candidature.

Les documents nécessaires pour compléter le dossier de candidature sont à télécharger ici.

Les dossier seront à envoyer par courriel à manuela.deshayes chez latelier-a-spectacle.com et par courrier à l’Atelier à spectacle - Premières Lignes - 51 A rue de Torçay 28500 Vernouillet avant le 31 août.

Pour plus d’informations contacter Mara Teboul, chargée de projet Premières Lignes au 06 03 55 00 87 ou par courriel : marateboul chez loeilecoute-diffusion.com

Pour en savoir plus : ici.





Théâtre


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



 1 évènement
→ Pièce FIGHTING LOVE


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…