Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Vendée Troubatour du 16 au 23 août

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Musique , Festival , Chant
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Le Véndée Troubatour, festival de chanson à texte itinérant se déroulera du 16 au 23 août. Le premier concert aura lieu dans une grande de camping à une dizaine de kilomètres des Sables-d’Olonne.

Dix musiciens et chanteurs composent la troupe du Vendée Troubatour. Certains présenteront leurs compositions au public quand d’autres préfèreront reprendre les plus belles chansons françaises.

Tous les jours, les artistes itinérants et la trentaine de festivaliers amateurs de chansons qui a déjà choisi de les accompagner prennent la route.
A chaque étape, la joyeuse bande s’arrêtera dans les marchés, les places et les salles de concert sur leur chemin pour donner un ou deux concerts.

De la plage des Sables d’Olonnes dimanche 17 août à 20h à Pornichet samedi 23 août, le festival parcourt la Vendée et la côte Ouest de l’Hexagone.

Pour en savoir plus : <popup|texte=ici|titre=Vendée Troubatour|lien=http://www.vendeetroubatour.fr/>.

GIF - 32.3 ko






Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles