Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

{Traversée du printemps}, à l’Art Studio Théâtre

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Samedi 21 mars belle rencontre poétique entre Laurent Grisel et Kazem Shahryari qui ont salué l’arrivée du printemps en déclamant leurs textes à l’Art Studio Théâtre.

La poésie à l’honneur à l’Art Studio Théâtre. Kazem Shahryari a invité Laurent Grisel pour une soirée de lectures vivifiantes.

Laurent Grisel a lu Climats, un poème qui essaie de prendre la question du changement climatique de face et dans toutes ses dimensions : physiques, psychologiques, politiques, financières, célestes.

Kazem Shahryari organise régulièrement à l’Art Studio Théâtre des concerts-poèmes ainsi que des récitals-poétiques avec percussions et saz.

Art Studio Théâtre
120 bis, rue Haxo
75019 Paris
Contact et réservations : tél : 01 42 45 73 25 - mediation@artstudiotheatre.org

Pour en savoir plus : ici.







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles