Si l’idée d’un grand laboratoire vous amuse, venez donc assister à la présentation de des premières recherches de la Fine Compagnie ce vendredi 7 février dans le cadre du Festival Pas de Quartier !
Ça bouge, ça remue, ça vacille...Retour ligne automatique
... On y croit......................................Retour ligne automatique
.................On n’y croit pas.Retour ligne automatique
Haut-les-coeurs ! Des exemples de victoires, avant nous, ici, ailleurs, dans des situations encore plus verrouillées, on en trouve ! Certes, ce sont des exemples isolés qui, souvent, ont fini balayés, mitraillés ou re-pailletés par le grand K.
Parce qu’il faut bien avouer qu’il est fort, le grand K. Très fort. Trop fort ?
« Changez les contours du futur ! » clame la publicité d’un de ses marchands d’écrans. Alors chaque jour, les corps, les regards et les esprits s’évertuent à épouserRetour ligne automatique
sagement le périmètre d’un téléphone portable. Mais ils s’y empêtrent aussi, ils s’y heurtent. À force, ça fait des bleus.
La Fine Compagnie n’est sûre de rien - si ce n’est que ça a bien trop duré et qu’elle n’est pas la seule à le penser ! Avec les moyens spectaculaires qui sont les siens, elle décide de s’attaquer à ce qui lui semble de son ressort : les frontières de l’imaginaire. Ne reculant devant aucun sacrifice, elle se prendra elle-même comme cobaye !
La poésie, la danse, la musique, les jeux théâtraux et marionnettiques ne seront pas de trop pour réfléchir et inventer ensemble au fil de nos intuitions et de nos lectures...
Entrée Libre