Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

(RÉ)ÉCRIRE LA VILLE : Festival Auteurs en Acte

par L’équipe
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Et à l’aurore, armés
d’une ardente patience,
nous entrerons aux splendides villes.

Arthur Rimbaud

Entendre les voix des villes trop souvent réduites à un silence assourdissant par le bâillon des mots désincarnés de la grande programmatique des métropoles et des idées toutes faites. L’entendre dans ses maux comme dans ses mots, dans le florilège de questions poétiques et politiques qu’elle soulève, dans le théâtre, lieu du récit incarné des singularités, des quartiers, des destinées ignorées.

La ré-écrire. Oui, (Ré)Écrire la ville….

C’est ce que propose cette 19ème édition du Festival Auteurs en Acte, un festival organisé par des artistes indépendants, pour d’autres artistes indépendants, du 13 au 21 Novembre, à Bagneux….

Programmation

AUTEURS EN ACTE
Du 13 au 21 Novembre
BAGNEUX
www.auteursenacte.com







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles