Archipels #2
est sorti !





  


< Brèves

Le retour de « El otro Cristobal »

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


A l’occasion de la sortie du livre Armand Gatti dans le maquis des mots La Gradiva association organise une rencontre avec l’auteur et journaliste engagé Armand Gatti à La maison de l’Amérique Latine à Paris le 15 octobre.

La Gradiva Association propose une rencontre avec Armand Gatti le 15 octobre à la Maison de l’Amérique Latine à Paris. Cette rencontre est organisée à l’occasion de la publication du livre Armand Gatti Dans le maquis des mots auquel ont collaboré Jean-Jacques Hocquard et Pauline Tanon qui seront eux aussi présents. L’acteur et metteur en scène Charles Gonzalès et le chanteur compositeur Serge Utgé-Royo participeront également à la rencontre.

L’ouvrage, publié aux éditions Actes Sud, a gagné le prix du Meilleur livre sur la critique du Syndicat de la critique en 2014. Le livre invite à découvrir ou redécouvrir l’œuvre théâtrale de l’artiste.

A 90 ans Armand Gatti a utilisé une grande diversité de moyens d’expressions afin d’exprimer ses révoltes, théâtre, cinéma, journalisme ou poésie. Il a aussi remporté le prix Albert Londres en 1954.

Pour plus d’informations : ici

Maison de l’Amérique Latine
217, Bd Saint-Germain
75007 Paris

GIF - 32.3 ko




Livres Armand Gatti


Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



→ VOIR L'AGENDA


Articles






Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…