Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

Le Bruit du frigo, exposition post-résidence

par L’Insatiable
Sous thématique(s) : Architecture , Photographie , Exposition
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Le collectif Bruit du frigo présente l’exposition Identités remarquables : combinaison d’individus pour résoudre l’équation identitaire d’un territoire du 11 octobre au 10 janvier à la Cuisine, Centre d’Art et de Design à Nègrepelisse (Midi-Pyrénées).

La Cuisine poursuit son engagement vis-a-vis du territoire en accueillant le Bruit du frigo, hybride entre bureau d’étude urbain et collectif de création. Après sa résidence de février à octobre, le collectif expose à partir du 11 octobre et jusqu’au 10 janvier.

A la croisée entre territoire, art et population, le Bruit du frigo propose « des façons alternatives d’imaginer et de fabriquer notre cadre de vie, en y associant tous les acteurs ». Le collectif est composé d’architectes, d’artistes, de photographes et collabore régulièrement avec professionnels et habitants.

Le Bruit du frigo a été invité par le Centre d’art et de design autour de la notion de patrimoine vivant. Il questionne les identités en présence sur le territoire du Pays Midi-Quercy, son partenaire, à travers la mise en place d’un jeu de 7 familles constitué d’habitants du Pays.

Pour en savoir plus : <popup|texte=ici|titre=Bruit du frigo - Identités remarquables|lien=http://www.bruitdufrigo.com/index.php?id=195>.

La Cuisine - Centre d’art et de design
Esplanade du château
82800 Nègrepelisse

GIF - 32.3 ko






Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles