La vie n’est pas plus propre sous le lavoir

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   




< Brèves

La vie n’est pas plus propre sous le lavoir

PARTAGER ►

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  



Mise en scène par Vincent Siano, Mais qui est enterré sous le lavoir ? sera d’abord représentée le samedi 20 juin aux Cascades de Lafare. Créée à partir de l’œuvre de Pierre Magnan, elle se présente comme une véritable caricature, aussi acide que jouissive, de la société rurale qu’elle dépeint.

Gratuit et sans réservation, ce spectacle de 45mn à l’humour incisif conviendra aussi bien à un public averti et passionné qu’à un public néophyte et curieux ! Une pièce simple et efficace pour une intrigue plus complexe et nuancée qu’il n’y paraît : une bande de cinq provençaux, plus originaux les uns que les autres, qui tentent d’empêcher le maire de détruire le lavoir de leur village. Présentée par l’association de théâtre rural d’animation culturelle, cette pièce permettra également à son spectateur de découvrir, ou de redécouvrir un cadre naturel et touristique enchanteur avec, notamment, les Cascades de Lafare lors de la représentation du 20 juin.

Les trois autres représentations qui se dérouleront les vendredi 17 et 24 juillet et le mardi 4 août, et qui seront jouées respectivement sur la Place des Vignerons à Girgondas, derrière l’église de Saint Didier et sur la place du Moulard à Sarrians, pourront être complétées par des contes de Pierre Magnan. La caricature d’une société rurale finalement aussi hypocrite et avide de pouvoir qu’une société urbaine.

Plus d’informations : ici



fake lien pour chrome




Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier