Bienvenue aux insatiables !



L’Insatiable est un journal culturel en ligne d’informations de débats et d’humeurs sur les relations entre l’art et la société. Notre travail consiste à faire découvrir des équipes et des artistes soucieux d’agir dans l’époque pour mettre en valeur des actions essentielles, explorer des terres méconnues et réfléchir ensemble aux enjeux portés par l’art et la culture dans une société en voie de déshumanisation.

Faire un don

< Brèves

La ballade du Grand Paul Grundy

par Valérie de Saint-Do
Sous thématique(s) : Musique , Compagnie les Mille et Une vies
Télécharger la version PDF  Version imprimable de cet article Version imprimable


Nous l’avons découvert à Divion, lors de la journée Babel Europa organisé par nos amis des Mille et Une Vies le 26 avril dernier.

TPG, ou Tall Paul Grundy distille à la guitare ses ballades très anglaises, accompagné de Chloé au chant. Il s’est lancé dans une aventure poétique et musicale inédite, autour d’ « idoles » anglaises, célébrités adorées ou exécrées, de Lewis Carroll à Margaret Thatcher, en de donnant le défi d’écrire des chansons avec les seules lettres de leur nom. Le résultat est délicat, subtil, musicalement réussi et souvent jubilatoire. À guetter ! On peut d’ores et déjà découvrir ses albums Stuff we’ll never solve et Important to the species.
www.structure-records.com
http://www.marionnettesenprison.com







Réagissez, complétez cette info :
Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Signalez un problème sur cet article :


Annonces


Articles